Translate

dimanche 24 juillet 2016

Fin de l'intervention chirurgicale sur le sac à malices...

Bonjour,

Je viens de terminer l'intervention chir sur le sac coloré ....Pour l'instant, il est en salle de réveil, bien calé SOUS UN FER A REPASSER D UN AUTRE TEMPS, afin de permettre à la colle  à tissus dont je me suis servie pour les finitions, de bien adhérer.



J'ai donc cousu le bidouillage coloré en question sur le morceau de denim piqué préalablement de chaque côté de l'anneau de l'anse, permettant de solidifier la fixation de l'anse....
Pour que les finitions intérieures du sac soient nettes, j'ai été contrainte, avant de coudre Mme Liu et son ombrelle,  de découdre puis recoudre un peu de la seconde peau (doublure !!) du sac, afin que l'envers de la "couturitude" ne se voit pas....
Puis j'ai donc collé au pistolet à colle un morceau de tissu denim sur l'ensemble des points qui restaient visibles à l'envers de la couture ....



Et voici l'extérieur.







 L'intervention chir. va permettre  à ce sac à malices d'accompagner sa fantasque propriétaire partout où elle voudra .... Je la remercie de sa confiance.



2 commentaires:

  1. Quelles superbes finitions. Bravo. Comment avez vous piqué le "jean" ?

    Sophinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophinette. Avec ma plus grosse aiguille spécial cuir. En allant doucement.

      Supprimer

Vos suggestions, remarques, commentaires sur l'article sont les bienvenus