Translate

vendredi 29 juillet 2016

Graffs sur simili cuir ....

Bonjour,

Il y a quelque temps, à la demande d'une amie, j'ai "graffé" une de ses paires de chaussures d'été ....Je n'ai pas pris cette création en photo, mais voici des vêtements et accessoires que j'ai "graffés" pour moi :

Un blouson en simili cuir




Pas évident à porter lors d'une garden party chez le Préfet, me direz vous ....!!!!!! Ca tombe bien ....!!!!
Avec un jean et un tee shirt noirs c'est extra.

Et dans la foulée (droguée  au graff que j'étais !!!) voici un sac (simili cuir également).

J'ai réalisé ces graffs à l'aide de la magie "Posca".




Merci Posca !

2 commentaires:

  1. Génial tes dessins. comment fais tu ? tu poses le vetement à plat, ou bien tu dessines sur ton mannequin ?

    Merci.

    Georgia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Georgia, oui j'ai posé le vêtement à plat pour certaines parties du blouson, ou bien sur le mannequin pour d'autres parties. Et j'ai passé plusieurs "couches" de feutre pour que la couleur prenne bien et tienne longtemps ...

    RépondreSupprimer

Vos suggestions, remarques, commentaires sur l'article sont les bienvenus